ÉQUIPE DE SCÈNE ET DE PRODUCTION

Showforce a fourni des équipes de scène et de production expérimentées à certains des événements musicaux, festivals et productions télévisuelles et théâtrales les plus prestigieux du Royaume-Uni.

Nos équipes hautement qualifiées sur place sont réputées pour leurs normes et leur compréhension du travail requis. Nos chefs d’équipe et nos chefs d’équipe apportent un niveau de connaissance inégalé et sont capables de gérer des équipes sur des sites vastes et complexes.

Showforce est en mesure de fournir le grand nombre d’hommes nécessaires pour les chargements rapides, les révisions et les dérogations, et nos solides opérations de back-office sont tout à fait capables de gérer les changements de calendrier et l’accréditation nécessaires pour de tels projets.

  • Mains de scène
  • L’équipe Backline
  • Coureurs
  • Conducteurs
  • Régisseurs
  • Opérateurs Followspot
  • Opérateurs d’usine
  • L’équipe de l’émission
  • Assistants en restauration
Case Studies
Nos clientsAimez-nous

Techniquement, il s’agissait d’une construction complexe avec un délai de mise en œuvre et de construction très court. Showforce a toujours fait preuve de flexibilité, d’aptitude et de compétence pour fournir une variété d’équipes spécialisées et générales pour les grandes occasions. C’est avec plaisir que nous avons pu compter sur eux et sur certaines de leurs équipes les plus expérimentées pour travailler sur cet événement. Individuellement et en tant qu’entreprise, ils peuvent être fiers du rôle qu’ils ont joué dans la réussite de cet important événement commémoratif à l’échelle internationale.

HGEP

Ayant travaillé avec Showforce pendant un certain nombre d’années sur des spectacles de tailles et d’envergures diverses, depuis les petits spectacles d’entreprise jusqu’aux festivals de grande envergure, la prestation de service fournie par Showforce est toujours exceptionnelle, depuis le début du processus de réservation jusqu’à la livraison le jour même. Ainsi, lorsque le moment est venu de changer les choses à Glastonbury, Showforce a été le choix évident pour rejoindre mon équipe sur la scène de la Pyramide pour les équipes de jour et de nuit.

Festival de Glastonbury

Nous vous remercions pour l’équipe qui a participé à la remise des prix lundi. Ils formaient une équipe formidable, tous très joyeux et volontaires, ils ont travaillé dur et ont fait un excellent travail. Nous avions également un bon chef d’équipe. Notre installation et notre spectacle se sont très bien déroulés, ce qui est dû à tous les membres de l’équipe, y compris à l’équipe de Showforce. Je vous remercie également pour votre travail d’organisation.

Lipfriend Rodd

Je voulais simplement remercier l’équipe de Showforce impliquée dans le projet MDL Beast Soundstorm Big Beast. Ce fut un réel plaisir de travailler avec l’équipe, qui était toujours souriante, heureuse et prête à travailler. Leur connaissance du matériel d’éclairage, ainsi que des principes fondamentaux de l’assemblage d’un dispositif d’éclairage, était brillante et ils ont rendu la mise en place quotidienne tellement plus facile pour moi et le reste de l’équipe de PRG LX. Avec l’aide de Lee, de Jimmy et du reste de l’équipe, nous avons pu rester sur la bonne voie et livrer la conception conformément aux dessins, même après les retards liés à l’équipe et à l’équipement, dans les délais impartis. Je tiens également à remercier les responsables des opérations de suivi pour leur patience, ils ont fait de longues gardes, avec de longues périodes d’attente, et ils ont tous fait un travail remarquable. Je vous remercie encore une fois et je suis impatient de travailler avec Showforce sur un autre projet à l’avenir.

PRG
DemandeDEVISPrenez contact avec nous pour discuter de votre dernier projetEnvoyez-nous un courriel

Becky Meers
Head of Operations

Pourquoi Showforce

EXPÉRIENCE

Showforce est une société internationale de services d’appui aux événements, primée, qui a plus de 30 ans d’expérience dans la mise à disposition de personnel expérimenté pour des projets mondiaux. Notre expérience s’étend sur plus de 50 pays et nous comptons parmi nos clients certains des plus grands noms du monde du spectacle.

RECRUTEMENT

Nous suivons un processus de recrutement strict pour toute notre équipe, qu’elle soit permanente ou freelance, afin de nous assurer que nous pouvons toujours fournir des équipes et du personnel de qualité pour les événements. Notre processus reste le même, quel que soit l’endroit où nous opérons, ce qui nous permet de fournir un niveau constant de personnel qualifié disposant des qualifications appropriées sur le marché mondial.

LA PRESTATION DE SERVICES

Nous avons développé un logiciel de gestion du personnel sur mesure qui permet de conserver des dossiers complets sur l’ensemble de notre personnel. Tous nos projets sont gérés à l’aide de ce système, ce qui nous permet de faire correspondre les compétences et les qualités personnelles aux fonctions et au lieu de travail, et de nous assurer que les bonnes personnes travaillent pour vous.

STAGE & PRODUCTION CREW

Showforce has supplied experienced Stage and Production crew to some of the UK’s most prestigious music events, festivals and TV and theatre productions.

Our highly skilled onsite teams are renowned for their standards and understanding of the work required. Our Crew Chiefs and Crew Bosses provide an unparalleled level of knowledge and are able to manage crew over vast and complex sites.

Showforce are able to provide the large numbers of men necessary for quick load in’s, turnarounds and derigs and our strong back office operation is highly capable when dealing with the schedule changes and accreditation necessary for such projects.

  • Stage Hands
  • Backline Crew
  • Runners
  • Drivers
  • Stage managers
  • Followspot Operators
  • Plant Operators
  • Show Crew
  • Catering Assistants
Case Studies
Our Clients Love Us

Technically this was a complex build with very little lead and build time to deliver. Showforce has always shown the flexibility, aptitude and skill to deliver a variety of specialist and general crew for the big occasions. It was a pleasure to have them and some of their more experienced crews working for us on this event. Individually and as a company they should be proud of the part they played in successfully delivering this important commemorative event on an international scale.

HGEP

Having worked with Showforce for a number of years across shows of various sizes and scope, from small scale corporate shows to large-scale festival formats, the delivery of the service provided by Showforce is always exceptional from the start of the booking process, down to delivery on the day. So, when it came time to switch things up at Glastonbury, Showforce was the obvious choice to join my team on the Pyramid stage for both the day and night shifts.

Glastonbury Festival

Thank you for the crew provided for the awards on Monday. They were a great team, all very cheerful and willing, worked hard and did a great job. We had a good crew chief too. Our set up and show went very well which is down to everyone in the team including all of the Showforce crew. Thank you too for your work in getting it all organised.

Lipfriend Rodd

I just wanted to say thank you very much to the Showforce team involved in the MDL Beast Soundstorm Big Beast project. It was an absolute pleasure to work with the team, they were always smiling, happy and willing to work. Their knowledge of the lighting gear, as well as the fundamentals of putting a lighting rig together, was brilliant & they made the day to day set up so much easier for myself & the rest of the PRG LX team. With the assistance of Lee, Jimmy and the rest of the team we were able to stay on track & deliver the design as per the drawings, even after the delays with crew & equipment, on time. I would also like to thank the follow spot ops for their patience, they did long shifts, with long standbys & they all did an amazing job. Thank you once again and I look forward to working with Showforce on another project in the future.

PRG
Request
a quote
Get in touch with us to discuss your latest project
Becky Meers
Account Manager

Why Showforce

EXPERIENCE

Showforce is an award winning, international, event support services company with over 30 years’ experience of providing experienced personnel to global projects. Our experience spans over 50 countries and we count some of the leading names in entertainment as our clients.

RECRUITMENT

We follow a strict recruitment process for all our team, whether permanent or freelance, to ensure we can always provide the highest quality event crew and staff. Our process remains the same, wherever we operate, which allows us to provide a consistent level of skilled staff with appropriate qualifications in the global market

DELIVERY OF SERVICE

We have developed bespoke staff management software that stores comprehensive records of all our personnel. All our projects are managed using this system so that we match skills and personal attributes with roles and location and can ensure the right people are on the job for you.