COP28

Showforce a fourni un soutien en équipage à l’équipe d’Identity et à sa chaîne d’approvisionnement afin d’assurer la réussite de la COP28. Organisée à l’Expo City de Dubaï du30 novembre au12 décembre 2024, la conférence annuelle sur le changement climatique a été une entreprise de grande envergure qui comprenait de nombreux espaces événementiels, des salles de réunion, des théâtres d’exposition et des espaces de discussion.

L’équipe de Showforce est restée sur place pendant 118 jours au total. Le premier jour a eu lieu le19 septembre avec 40 membres de l’équipe, le nombre a augmenté au cours de la construction et a culminé à 184 par jour. Nos chefs d’équipe internationaux ont été chargés de gérer des équipes réparties entre 30 départements et les équipes de production et d’exploitation d’Identity. Les responsabilités comprenaient l’aide à l’installation d’écrans LED, d’équipements d’éclairage et de sonorisation, de gréements, de mobilier, d’éléments scéniques, de câbles, de clôtures Heras et de barrières de contrôle des foules. Nous avons également eu trois gestionnaires de site sur place de début novembre à mi-décembre.

Nous avons loué 19 chariots élévateurs et télescopiques pour le compte d’Identity, et nous avons fourni une équipe d’opérateurs multi-licences ayant reçu toutes les formations et certifications nécessaires. Tout cela a été supervisé par notre directeur d’usine dévoué.

Crew Numberscrew on-site at peak periodsType of CrewKey SkillsLocation
253
Crew manager, site managers, international crew chiefs, plant operators, technicians, site crew and event crew
Production build, plant equipment and plant operators, site management, general site duties
Dubai

Pendant les jours de l’événement, des techniciens et des membres de l’équipe ont aidé à l’installation des salles de réunion et des salles VVIP.

Pour l’événement, le nombre de dérigidés s’est élevé à 253 et, bien que la majorité des travaux aient été effectués du 14au 31 décembre, une petite équipe satellite est restée sur place jusqu’au15 janvier pour apporter son aide lors de la finalisation des travaux.

Comme toujours, le travail effectué par notre équipe chargée des opérations de back-office a été exemplaire, ce qui souligne vraiment l’importance du travail qu’elle accomplit. En tant qu’intermédiaire entre le client, l’équipe sur place et notre chef d’équipe, il a veillé à ce que la programmation des équipes, les réservations et la réalisation du projet sur place soient en parfaite adéquation avec les exigences d’Identity.

« Nous ne pourrions pas réaliser ce que nous faisons sans le soutien de longue date de nos précieux partenaires, y compris Showforce ».

DemandeDEVISPrenez contact avec nous pour discuter de votre dernier projetEnvoyez-nous un courriel

Becky Meers
Head of Operations

COP28

Showforce supplied crewing support to the team at Identity and their supply chain to ensure the successful delivery of COP28. Held in Dubai’s Expo City from the 30th November – 12th December 2024, the annual climate change conference was a massive undertaking that incorporated multiple event spaces, meeting rooms, keynote theatres and breakout areas.

The Showforce crew were onsite for 118 days in total, our first day was 19th September with 40 crew, numbers grew during the build and peaked at 184 a day. Our international crew chiefs were tasked with managing teams that were split across 30 departments and Identity’s production and operations teams. Responsibilities included supporting with installation of LED screens, lighting and sound equipment, rigging, furniture, scenic elements, running cables, Heras fencing and crowd control barriers. We also had three site managers onsite from early November until the middle of December.

Another key element of the contract was the provision of plant equipment, we hired 19 forklifts and telehandlers, on behalf of Identity, and supplied a team of multilicence plant operators with all the relevant training and certification.  This was all overseen by our dedicated plant manager.

Crew Numberscrew on-site at peak periodsType of CrewKey SkillsLocation
253
Crew manager, site managers, international crew chiefs, plant operators, technicians, site crew and event crew
Production build, plant equipment and plant operators, site management, general site duties
Dubai

During event days there were technicians and crew who assisted with both meeting and VVIP room set-ups.

For the event de-rig numbers grew to 253 and whilst the majority of work was carried out from 14th-31st December, a small satellite team remained onsite until the 15th January to provided assistance with the final out.

As always, the work carried out by our back-office operations team was exemplary, which really highlights the importance of the work that they do. The conduit between the client, crew onsite and our crew manager they ensured that crew scheduling, bookings and onsite project delivery was completely aligned with Identity’s requirements. 

“We couldn’t achieve what we achieve without the long-standing collaborative support of our valued partners, including Showforce.”

Requesta quoteGet in touch with us to discuss your latest projectEmail Us

Becky Meers
Head of Operations